Livraison offerte avec mondial relay sans minimum d'achat

Nous expédions vos commande sous 24/48h.

P A Y ST A R I F S

France

Pour les commandes inférieur à 15€ les frais de ports sont de 2,50€ à domicile.

Pour les commandes supérieur à 15€ les frais de  ports sont de 4.95€ à domicile.

Pour la livraison en point relais les frais de ports sont à 3€99.

Belgique, Luxembourg

10€ à domicile

Europe/ Asie / Afrique /UK/ USA/ Canada/ Australie/ Nouvelle Zélande/ Moyen Orient / Amérique latine

30€à domicile 

FAQ

La France, Belgique et Luxembourg.

Sur la page validation de commande après avoir renseigné vos coordonnées nom, prénom, adresse postale etc..  l’option de sélection de votre point relais s’affichera un peut plus bas. Il y auras marqué [sélect drop off] cliquez dessus, une liste de points relais à proximité de votre adresse postale vous seras proposé. Si votre point relais habituel n’apparais pas c’est qu’il n’est pas disponible à revoir des colis . Dans ce cas la veuillez sélectionner un point relais qui figure sur la liste proposé.

Les colis sont expédiés sous 24/48H (hors weekend et jours fériés). 

Vous pouvez changer vos informations de livraison tant que votre bon de livraison n’a pas été acheté. Au de là de cette étape des frais ont déjà été engendrés et toutes modifications sera payante.

Si votre commande est suffisamment petite, elle peut être expédiée par enveloppe par La Poste et non en point relais. C’est pourquoi il est important de correctement indiquer votre nom et adresse, peu importe le mode de livraison choisi.

Olfactive Alchimie n’est en aucun cas responsable :

• De la perte de votre colis en cas d’erreur de votre part.

• Des délais de livraison anormaux et/ou de la perte, vol de colis par les transporteurs (La Poste, Mondial Relay etc…).

• Du retour à l’expéditeur de votre colis faute d’être allée le chercher à temps en point relais ou au bureau de poste. Dans le cas où votre colis est renvoyé à l’expéditeur, cela sera considéré comme un retour. Des frais de livraison seront alors appliqués si vous souhaitez un remboursement/avoir ou que votre commande vous soit renvoyée

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter par mail : olfactive.alchimie@gmail.com afin que nous puissions vous aider du mieux possible.